Remise des prix Je dessine mon Europe verte

Veuillez autoriser le dépôt de cookies pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Publié le 3 juillet 2025

|

Modifié le 3 juillet 2025

Participez à l'annonce officielle des 4 lauréats du concours BD ! Découvrez l'exposition des planches BD des finalistes du concours. Un moment de rencontres et d'échanges autour de la bande dessinée et de l'écologie !

 

4 gagnants à récompenser

  • Dans le cadre de la 3ème édition du concours BD #JedessinemonEuropeverte, le CIDJ-Eurodesk organise une remise des prix à Quartier Jeunes, équipement de la Ville de Paris. Celle-ci se tiendra le jeudi 3 juillet 2025 de 16h à 19h à QJ (4 place du Louvre, Paris 1er).

Au programme : 

  • 🖼️ Exposition des 39 planches BD finalistes sur la terrasse avec vue sur le Louvre,
  • 🎤 Discours et temps d'échange entre participants, lauréats et invités ; le président du jury et auteur de BD Kokopello sera présent, 
  • 🏆 Annonce des 4 lauréats et de la mention spéciale, 
  • 🍹 Goûter avec stand de barbe à papa accompagné d'une dégustation de sirops hauts en couleurs et en saveurs.